Notre caractère, nos habitudes, le regard que l’on porte sur le monde, sont la conséquence des vies de nos ancêtres, transmise dans l’ADN par nos parents. Certains aspects fonctionnent bien, un héritage d’actions positives passées, et d’autres, plus sombres et complexes, sont l’héritages d’actions négatives répétées.
Nous portons tous notre lot de souffrance. Et nous avons tous la capacité à nous délester de ce poids pour aller vers la paix. Mais comment faire ?
Lors d’une séance de guérison chamanique, nous partons en voyage dans notre être intérieur, sans à priori, ouverts à tout ce qui remonte à la surface. Ce qui nous blesse à l’extérieur est le reflet de déséquilibres intérieurs que l’on nomme maladie.
Je transmets les informations soufflées par l’ancêtre et les guides présents. Nous cheminons ensemble dans la lignée blessée, parfois des milliers d’années plus tôt, pour atteindre les points de blocages et les dénouer. Cette mise en lumière de la partie sombre de la lignée ouvre la porte du pardon.
Je transmets comment faire le véritable pardon, clé de la guérison du corps qui ouvre la porte à la joie du coeur.
Conversation entre amis avec Davina Dhamma :
Pour adulte ou enfant
Durée : 1h30 – Tarif : 90€

Guérir ses blessures, c’est entrer à l’intérieur de soi, observer et pardonner. Le plus merveilleux des voyages que l’on puisse s’offrir…