La guérison chamanique

Notre caractĂšre, nos habitudes, le regard que l’on porte sur le monde, sont la consĂ©quence des vies de nos ancĂȘtres, transmise dans l’ADN par nos parents. Certains aspects fonctionnent bien, un hĂ©ritage d’actions positives passĂ©es, et d’autres, plus sombres et complexes, sont l’hĂ©ritages d’actions nĂ©gatives rĂ©pĂ©tĂ©es.

Nous portons tous notre lot de souffrance. Et nous avons tous la capacité à nous délester de ce poids pour aller vers la paix. Mais comment faire ?

Lors d’une sĂ©ance de guĂ©rison chamanique, nous partons en voyage dans notre ĂȘtre intĂ©rieur, sans Ă  priori, ouverts Ă  tout ce qui remonte Ă  la surface. Ce qui nous blesse Ă  l’extĂ©rieur est le reflet de dĂ©sĂ©quilibres intĂ©rieurs que l’on nomme maladie.

Je transmets les informations soufflĂ©es par l’ancĂȘtre et les guides prĂ©sents. Nous cheminons ensemble dans la lignĂ©e blessĂ©e, parfois des milliers d’annĂ©es plus tĂŽt, pour atteindre les points de blocages et les dĂ©nouer. Cette mise en lumiĂšre de la partie sombre de la lignĂ©e ouvre la porte du pardon.

Je transmets comment faire le véritable pardon, clé de la guérison du corps qui ouvre la porte à la joie du coeur.

Kham, visite au lama (détail), 2008 | Pigments sur toile | 65 x 150 cm

Les consultations ont lieu sur l’ile de Noirmoutier et Ă  distance partout dans le monde

Séance individuelle

Pour adulte ou enfant

DurĂ©e : 1h30 – Tarif : 90€

L’arbre racine, 2012 l Encre sur papier I Collection privĂ©e

GuĂ©rir ses blessures, c’est entrer Ă  l’intĂ©rieur de soi, observer et pardonner. Le plus merveilleux des voyages que l’on puisse s’offrir…